Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olivier
20 novembre 2008

dernieres news

Bonjour à  tous,

Comme vous pouvez le constater il y a longtemps que je n'ai pas "updater" (excuser pour ce mot anglais mais j'ai parlé anglais tout ce matin!) mon blog.

La raison : les ouvriers arrivent à 7h30 et partent à 19h donc difficile de prendre des photos et en plus c'est l'hiver donc il fait nuit à 17h30!!

Je vais essayer d'en prendre lundi prochain lors de ma eniéme réunion de chantier!!

Sinon les travaux avancent à grand pas.

La mezzanine est terminée!! ca va le faire

Message personnel pour les personnes atteignant une taille superieure à 175 cm il faudra baisser la tête pour aller sur la terrasse mais bon on ira pas tous les jours

La salle du bain du bas est prête à amenager ainsi que le bureau et la chambre du proprio !!!

Mardi prochain il commence la terrasse qui a déjà sa pierre apparente et ses linteaux de bois sur deux murs, il ne reste que l'etancheisation et les finitions

La chambre du haut et sdb reste à finir (peinture et parquet et faiences).

Je pense ne rien oublier sauf qu'ils enchainent avec la renovation du toit pour profiter de l'échafaudage courant décembre.

Normalement le vendredi 19 decembre il ne restera que des détails à régler,  cela va dépendre de la vitesse d'execution du peintre et du poseur de parquet (80 m²)

Bises à tous

Olivier

RDV lundi pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité