Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olivier
22 décembre 2008

Parquets!!!

Bonjour

Ils ont posé les parquets de la chambre, du bureau et de la salle de bain: tout simplement : ca me plait vraiment j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec les peintures!!

J'essaierai de prendre des photos avant Noel pour que vous voyez le résultats, surtout que le travail a été livré et qu'il sera posé cette semaine pour que le plombier finisse de poser la vasque et les robinetterie.

Sinon le toit est terminé et les échafaudages sont partis ( spéciale dedicace à la voisine!!!...).

La terrasse n'a tojours pas de portes (seulement des provisoires) et je crains qu'etant faites sur mesure je n'en voit la couleur qu'en janvier!!!

Puisque je parle de couleur on a toujours pas parlé sérieusement de mes couleurs  et en plus ma prochaine réunion est le 7/01/09 car l'architecte est en vacances.

Donc les travaux seront finis cette semaine là car il faut aussi peindre la rampe(et finir de l'arranger!!) et passer une lasure sur les escaliers en bois.

Bon je vais pas m'impatienter car demain soir tout mes parquets sauf celui de l'entrée seront posés car il y a une petite reparation à faire au niveau du radiateur avant de le poser.

Je suis plus détendu qu'ily a 4 mois car il ne reste que quelques finitions et la terrasse à terminer.

Bises

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité