Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olivier
4 décembre 2008

news

Bonjour,

Les travaux avancent toujours aussi bien la terrasse est finie mais ils attendent la fin de la pluie pour ouvrir

Je suis branché sur meteo france(comme quand j'allais au ski à l'époque). Normalement il fait beau samedi donc ouverture terrasse la semaine prochaine

Le peintre et le carreleurs et plombier semaine prochaine également.

Puis parquet et finitions peintures c'est à dire les couleurs.

En tout état de cause je pourrais réintégrer mes pénattes dés le samedi

Ce sera spartiate juste mon lit et la sdb qui  sera finie

Ils finiront au plus tard deuxiemme semaine de janvier

Je vous jure que j'en ai ras le bol et encore merci à mes différents logeurs!!!

Je vous laisse

Bises

Prochaines photos semaines prochaines avec la terrasse et les sdb terminées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher frérot,<br /> je vois que ton statut de sans domicile fixe est en train de se terminer et la fin se rapproche à grands pas.<br /> No stress, cela sera l'occasion d'avoir pas mal de souvenirs......pour tes vieux jours.
F
Ah c'est long les travaux! Il me tarde que les finitions soient plus avancées car pour l'instant je ne vois pas bien l'état des lieux. C'est fait exprès le orange sur les toilettes?<br /> <br /> Ciao
M
je ne comprends tjs pas comment va être la montée d'escaliers !!!<br /> Je ne sais pas si c'est le photographe qui est nul ou simplement moi ... peut-être les 2. A méditer ...
Publicité