Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
olivier
12 décembre 2008

Ca y est!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous les lecteurs!!!!

La terrasse est ouverte depuis cet aprés-midi et c'est non sans émotion que je l'ai découverte !!!

Impréssionnant : je suis ravi et le maçon était content de me voir enchanté.

Du coup j'ai une frenésie de ménage: je vous rassure ca n'a duré qu'une demi heure.

La semaine prochaine il continue à réparer la toiture et à finir la terrasse et les parquets du bas seront terminés vendredi 19 decembre.

La salle de bain du bas sera terminée et je pourrais donc le week end prochain utiliser ma douche à l'italienne.

Pour les finitions peintures : nous décidons des couleurs définitives jeudi prochain lors d'une réunion de chantier car les premiéres couches blanches sont terminées.

Les escaliers de bois et la rampe sont rénovés depuis aujourd'hui et il ne reste qu'à terminer le morceau de rampe qui donne sur la mezzanine.

Les deux portes donnant à la terrasse seront posées mardi ou mercredi.

Le nettoyage général a été fait hier soir aprés un grand coup de gueule du chef maçon ( je suis resté enfermé dans ma piéce....).

Je prends des photos dimanche et je les rajoute au blog

Tous au blog lundi avant de bosser!!

A Bientôt pour les derniéres pages de ce blog.

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité